S'identifier - S'inscrire - Contact

Nouvelles du monde de l'aviation


Plan communal de développement de la nature de Grez-Doiceau
Plan communal de développement de la nature de Grez-Doiceau
Observatoire citoyen du paysage en Brabant wallon
Observatoire citoyen du paysage en Brabant wallon
Actions citoyennes à Grez-Doiceau
Actions citoyennes à Grez-Doiceau
Versants de la Dyle
Versants de la Dyle
Graines de vie
Graines de vie
D'autres billets

Bruxelles-National: nouveau plan de dispersion pour le 1er février

Par Cherche l'info • Avions: actualité, bruit et pollution • Mercredi 21/01/2009 • 1 commentaire • Version imprimable

Mots-clés :

Le nouveau schéma d'utilisation des pistes adopté dans le lan fédéral de gestion des nuisances liées au trafic aérien de l' de Bruxelles devrait entrer en vigueur au plus tard d'ici le 1er février prochain, selon le secrétaire d'Etat à la Mobilité Etienne Schouppe.

         

D'autres articles sur le même sujet


Commentaires

Nouveau plan de dispersion des avions ? par Marie-Claire le Mardi 02/06/2009 à 20:18

C'est exact.  Il y a un nouveau plan de dispersion des survols d'avions et il est pire que les précédents. 
Que font nos politiques francophones ?
Ils parlent encore et toujours de négocier alors qu'ils ont tout en main pour réussir.  Comme les décisions de justice en faveur des victimes par exemple.
Les politiciens flamandophones seraient-ils devenus des maîtres absolus devant lesquels nos représentants francophones n'osent rien ou plus grave ne peuvent rien ?
N'oublions tout de même pas qu'au fédéral c'est la parité 50/50 avec bien-sur le poids des bons arguments pour les victilmes des nuisances des survols et donc contre les plans de dispersion qui ne respectent pas les normes de vent, sauf le Premier Ministre qui devrait être neutre.
Mais l'est-il ?