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Vu les circonstances, certaines manières de porter peuvent ne pas/plus  fonctionner. Le formulaire du service de médiation est quant à lui toujours opérationnel.

De nombreux lecteurs nous demandent comment déposer une plainte.Nous vous délivrons ici les informations qui pourraient vous y aider. Utilisez ces différents moyens conjointement même.

Via le Service de Médiation pour l' de Bruxelles-National.

Pour toute plainte ou demande d'information, plusieurs possibilités :
numéro de téléphone: 02/724.02.67 
numéro de fax: 02/724.02.68 
adresse: 
Service de Médiation pour l' de Bruxelles-National
c/o Direction générale  aérien
Rue de la Fusée, 90
1130 Bruxelles (Haren)

Introduire une plainte via le site internet du service de Médiation en cliquant ici.

 

Via le site de Wake-Up-Kraainem

[particulièrement utile lors des décollages en 20 (ou même en 25) ou des atterrissages en 02.]

En introduisant une plainte relative à un survol bruyant de votre commune par le canal du site www.wakeupkraainem.be, vous verrez défiler devant vous tous les survols bruyants d'avions qui ont été captés par notre sonomètre OFFICIEL des COMMUNES. En cliquant sur la référence MAIL, vous aurez l'occasion d'adresser un court message pré-établi a pour vous plaindre des survols bruyants de nos communes.
[pour les Brabançons wallons, ajoutez environ 3 min. au temps indiqué pour connaître l'avion incriminé pour un décollage]

 

 

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