Mots-clés : Plan de dispersion, Politique
Chers con citoyens,
Soyez joyeux et heureux. Le MR l'affirme, il s'occupe de vous. Plus que tout, les citoyens francophones de la périphérie sont l'objet de toutes les attentions du PARTI. C'est en tous les cas l'esprit des propos de Didier Reynders sur une station de radio.
Je ne voudrais pas jouer les trublionnes, mais peut-être que le MR devrait arrêter de s'occuper de nous. Finalement, on doit en quelque sorte, à Big Loulou l'activation d'un plan de dispersion provisoire. Et à Reynders, lui-même, un plan de dispersion qui devient peu à peu définitif.
Nous verrons bien quels seront les discours d'avant-élection. Mais pour ma part, je jugerai sur du concret, pas sur des promesses.
J.Boonen.
Effectivement beaucoup est à craindre tant pour les habitants de la Périphérie, que de Bruxelles, du Brabant Wallon et autres.
Ne prenons pas ce commentaire comme anti MR ou autre. Mais je ne pouvais que réagir. D'autres partis ne valent mieux. Avec une ministre fédérale de la Justice qui ne fait pas respecter les décisions de justice, Une ministre bruxelloise écolo qui ne fait pas respecter ces mêmes décisions. Un ministre président bruxellois de même.
Si mes souvenirs sont bons n'est-ce pas Mr Reynders qui verrait bien continuer, sous prétexte de "bons résultats", une coalition avec le VLD qui récemment veut réintégrer les normes de bruit aux compétences fédérales et supprimer les facilités. Le même qui proposait de réduire beliris en cas d'application des astreintes. Deux élus "MR" qui changent de camp à Wemmel, passant dans le camp "flamand". Un bourgmestre FDF qui trouve le moyen d'associer des NON élus flamands dans la gestion communale? C'est vrai qu'en d'autre temps il a déjà eu des déclarations très VLD. Un Loulou Mi qui n'est pas "choqué" des volontés VLD, au contraire de son fils.
Les extraits tv sont parfois réducteurs et les intéressés peuvent contester. S'ils pensent VRAIMENT autrement je retire mes propos.
Terminons par un trait d'humour, si on votait tous Daerden... peut-être qu'il offrirait à ceux qui ne peuvent dormir des vols arrosés en avion discothèque. Départ 22h, retour 7h. Le problème, il en faudrait des avions...