Deux pamphlets signé "plan Anciaux"
Memo aux contrôleurs aériens de Belgocontrol
de : Jan Cornillie, chef de cabinet des Ministers Anciaux puis Landuyt mais commissaire de Belgocontrol
Chers amis contrôleurs, amis politiques de Spirit et socialistes,
Bert me demande d'insister auprès de vous pour mettre la piste d'atterrissage 02 le plus souvent possible en service dès le 30 juin 2006 et jusqu'au 31 août 2006.
Bert et sa famille organisent des barbecues les
samedi 01/07, 08/07, 15/07, 22/07 et 29/07 ainsi que les samedis 05/08, 12/08, 19/08 et 26/08 2006, donc chaque fois mettre ou la 02 ou la 20 en service, vous devez donc considérer que la piste 25 R sera fermée tous les samedis
Comme Bert sera fatigué le dimanche qui suit ses barbecues, il souhaite se reposer auprès de ses poneys, de ses oies, de sa famille et de ses amis dans sa belle fermette du Grand Noordrand de Neder-Over-Hembeek; donc aucune utilisation de la piste de décollage 25 R chaque dimanche jusqu'au 31 août 2006
Dès que le vent souffle un tout petit peu sur la 25 R, vous mettez immédiatement la piste 02 en service.
Si des riverains se plaignent à la tour, vous prenez note de leur numéro et vous envoyez la police immédiatement. Donnez leur aussi le mauvais numéro de téléphone du service de médiation, ils n'ont qu'à aussi un peu emmerder Touwaide et sa clique.
Vous devez aussi remballer tous les autres et ne jamais vous justifier. Inventez leur n'importe quoi comme par exemple que Gosuin est un fou et que ces normes bloquent tout l'aéroport, qu'Huytebrouck est une fanatique et que Durant a concentré tout sur le Noordrand.
Un maximum de 02, de jour comme de nuit, tout le temps, le plus possible.
Essayez de tout concentrer sur l'Oostrand et éventuellement sur Bruxelles.
Chers amis contrôleurs, merci de suivre ces instructions à la lettre.
Vous en serez remerciés par Bert, Renaat et moi-même.
Je penserai à vous lors de l'examen de vos demandes de promotions au Conseil d'Administration de Belgocontrol et si nécessaire je vous fournirai les questions à l'avance.
Bert est très content de vous, continuer ainsi à vous moquer de l'Oostrand, merci.
Jan CORNILLIE
Commissaire du Gouvernement à Belgocontrol
Ancien Président de Spirit Bruxelles
Chef de Cabinet de Bert puis de Renaat
______________________________________
received from "bert@vlaanderen.net"
Message de Bert à Jan :
Jan,
T'es vraiment un chic type, et tu fais très bien tout ce que je te dis de faire, même si Renaat en prend plein la gueule ( pispaal, strontauto, klottedossier ).
Tant qu'on y est, j'ai plein de réunions pré-électorales organisées chez moi, donc pas d'avions non plus :
mercredi 5 juillet, réunion avec ma belle-mère, la députée Spirit Marie-Paule Quix, donc pas de 25 R non plus
mardi 11 juillet, fête de l'INDEPENDANDE DU PEUPLE FLAMAND : Geen enkel vliegtuig boven de Noordrand, alles voor de Nimby's van de MR
mercredi 12 juillet, réunion avec mon frère Roel, conseiller communal spirit de Meise, donc pas de 25 R non plus
mercredi 19 juillet, réunion avec mon frère Koen, premier échevin de Mechelen, donc pas de 25 R non plus
mercredi 26 juillet, réunion avec ma soeur Hilde, échevine Spirit de Diegem, donc pas de 25 R non plus
mercredi 2 août, réunion avec mon frère Jan, conseiller provincial de Vilvorde, donc pas de 25 R non plus
mercredi 9 août, réunion avec mon père Vic, ancien Ministre, donc pas de 25 R non plus
mercredi 16 août, tu viens chez moi pour une petite réunion du Spirit, donc pas de 25 R non plus
Pour le reste, j'ai demandé à Alfons de trouver d'autres prétextes pour faire des NOTAM afin qu'on utilise un maximum la 02 ou la 20, et presque jamais la 25 R;
Tu devrais entendre comme il fait calme ici à Neder, tout ce silence est le meilleur argument électoral pour notre campagne aux communales à Bruxelles, et je pourrais dire comme slogan " Bert c'est pas de la merde, moi je fais la loi, et la 25 droite n'existera bientôt plus ".
Jan, où en es-tu pour la décision de mettre des composantes de vent négatives sous 0 pour la piste 25 R, et aussi pour ta nouvelle idée d'atterrir dans le sens de la largeur puisque la piste 02/20 est la plus large de toute, après le renversement on va les avoir avec l'enlargissement.
Donc, tout le temps 02 et sans arrêt.
Groeten,
Bert
politique
AvertissementL'asbl EPURES continue son parcours comme association environnementale.
Vous pouvez la retrouver sur son site et sur sa page Facebook. Nous laissons ce site ouvert comme archives particulièrement sur le dossier des nuisances aériennes.
Quelques liens importants
Notre actualité de l'aviationRecherche d'articles |
Par Cherche l'info
• Avions: actualité, bruit et pollution
• Lundi 03/07/2006
• 0 commentaires
•
|