S'identifier - S'inscrire - Contact

Avertissement

L'asbl EPURES continue son parcours comme association environnementale.
Vous pouvez la retrouver sur son site et sur sa page Facebook.
Nous laissons ce site ouvert comme archives particulièrement sur le dossier des nuisances aériennes.

Nuisances aériennes
Porter plainte

Quelques liens importants

BAC: trafic en temps réel (fiabilité des trajectoires 2 km)
Bac: trafic (fiabilité inconnue, trajectoire courte)
BAC: pistes en service
BAC: travaux en cours
BAC: déposer plainte 


Bruxelles-National: Un témoignage sur l'utilisation de la 020

Par Cherche l'info • Avions: actualité, bruit et pollution • Dimanche 22/06/2008 • 0 commentaires • Version imprimable

Mots-clés :

Un témoignage, ce qui est normal quand on connaît l'étymologie du mot "testicule"
Le premier mail se trouve en fin de cet article.

Original Message -----
From: VK
To: Schouppe Etienne
Sent: Sunday, June 22, 2008 2:05 PM
Subject: Cher Monsieur Schouppe,


Tout d'abord, merci de m'avoir répondu et si promptement. Je vous en suis infiniment reconnaissant.
Sachez tout d'abord que je n'ai rien d'un "excité" comme vous le laissez sous-entendre. Bien qu''être survolés comme nous le sommes sans arrêt a de quoi en exiter plus d'un !!. Mais bon passons...et si j'ai pû vous choquer par les propos de mon mail précédent, je vous prie de bien vouloir accepter mes excuses.
Je vous réitére donc mon invitation "poliment" en vous priant de bien vouloir venir vous rendre dans nos quartiers un de  ces prochains dimanches. Nous sommes ici très nombreux à vouloir vous rencontrer et à vous demander, face à face, sous le vacarme des avions, comment vous trouvez qu'il est encore possible de vivre normalement dans de telles conditions. Votre dimanche sera le nôtre. Nous restons à votre disposition.
 
Je vous souhaite une bonne fin de week-end. Inutile encore de vous expliquer comment sera la fin du nôtre.
 
Bien à vous.
 
V.K.
 
 
----- Original Message -----
From: Schouppe Etienne
To: VK
Sent: Sunday, June 22, 2008 1:48 PM
Subject: Re: Monsieur Schouppe, aurez-vous assez "de couilles au cul" (excusez pour l'expression ) pour accepter (ou ne pas accepter ) mon invitation à venir passer tout un we chez moi à Sterrebeek?


Cher Monsieur,
Comment voulez-vous que je tienne comte de messages du niveau de celui que vous venez de m'envoyer ? Aucun ministre se donnerait la peine de tenir compte de l'avis d'un excite. Priere de m'envoyer qqc de raisonnable et de comprehensible. Je n'ai rien contre qui que ce soit, mais je ne veux que des avis serieux et non excites . Bav.  E s .

----- Oorspronkelijk bericht -----
Van: VK
Aan: Schouppe Etienne
Onderwerp: Monsieur Schouppe, aurez-vous assez "de couilles au cul" (excusez pour l'expression ) pour accepter (ou ne pas accepter ) mon invitation à venir passer tout un we chez moi à Sterrebeek?

Bonjour Monsieur Schouppe,

Comme il semble que vous vous foutez royalement de notre sort, à nous les habitants de l'Oostrand et que vous continuiez à vouloir passer au-dessus des lois, des jugements et surtout de la sécurité la plus élementaire (là, cela dépasse tout entendement, comment pouvez-vous balayer l'importance que représente l'accident du Kalitta ?!), je vous invite cordialement, vous et toute votre famille à venir passer chez moi, tout un des prochains week-ends (du vendredi au lundi matin) afin que vous vous puissiez vous rendre compte par vous-même du véritable calvaire que vous nous faites endurer, surtout chaque samedi et chaque dimanche avec les décollages par la trop courte, mal orientée et trop courte piste 20.
J'avais déjà, en son temps, invité votre prédécesseur, Monsieur Renaat Landuyt à faire pareil (cfr copie du mail que je lui avais envoyé à l'époque), mais celui-ci n'avait même pas daigné me répondre.
Je doute qu'après avoir passé le we d'enfer, comme tous ceux que nous passons depuis la mise en service de ce plan d'extermination de notre région appelé "" (mais qui est en fait une véritable concentration de tous les vols sur notre région, vous aurez encore assez "de couilles au cul" (Sachez que je ne mets ici nullement en cause votre virilité !) pour maintenir cette véritable arme de guerre pour exterminer toute une population. Vous vous rendrez alors compte que ce que votre fief du Noordrand doit supporter (et même Diegem, survolé depuis toujours) n'est rien à comparer à ce que nous devons supporter presque continuellement, alors que, dois-je vous le rappeler, notre région n'était pour ainsi dire presque jamais survolée avant la mise en place de cette machination, appelée "Plan Anciaux".
Voulez-vous déjà avoir un petit "avant-goût" de ce que sera ce "merveilleux we" - Je vous invite à jeter un petit coup d'oeil ci-dessous des derniers relevés sonomètre, juste histoire de vous "mettre en appétit". A ce propos, il va être l'heure de déjeûner...à l'intérieur comme tous les we, toutes fenêtres fermées, alors qu'il fait beau et chaud dehors. Sans compter le risque que de voir un de ces jours prochains s'écraser une des ces bombes volantes  et rasantes sur nos quartiers.

J'ose espérer que vous ne serez pas comme vos prédécesseurs et que plutôt que d'être lâche et impoli en ne donnant pas suite à mon invitation, vous prendrez vos responsabilités en connaissance de cause et en sachant bien combien vous faites souffrir des dizaines de milliers de personnes, juste pour "raison "...Si alors vous maintenez ce plan de malheur avec utilisation intensive de la piste 20-02 (et concentration des retours des décollages au départ de la piste 25R) et que vous êtes vraiment cet homme-là, corrompu juqu'à la moelle comme certains le laissent déjà sous-entendre, sans coeur et sans humanité, je vous plains, Monsieur Schouppe, je vous plains de tout mon coeur (que j'ai, moi!!)

VRRRRRRRRRRRRRRRRROOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH  (presque 90 décibels, c'est le que l'avion qui vient de passer en rase-mottes sur nos toits ici à Sterrebeek, quartiers bien plus anciens que l' et presque jamais survolés avant le plan de concentration Anciaux). Salutations si vous parvenez encore à les entendre, malgré cet insoutenable vacarme !!

VK
Sterrebeek