Mots-clés : Plan de dispersion
Un commentaire de lecteur sur Bruxelles-National: le dossier ne sera plus politique?
Ne pas augmenter les fréquences et n'avoir pas d'objection à un terminal low-cost???? Il a raison de ne rien reprocher à ses prédécesseurs, car il utilise les mêmes "techniques":
Il sait très bien que l'Etat s'est engagé auprès de Macquarie à développer le trafic mais il ne faut en aucun cas l'admettre!
Ce prodigieux manager a découvert que pour calmer les oppositions, il faut "équilibrer" les nuisances par une information objective. L'ennui, c'est exactement ce à quoi s'oppose le Noordrand, mais il ne faut en aucun cas l'admettre!
Il y a plus de nuisances et sur de plus longues plages en Brabant Wallon qu'en Noordrand: alors, on évite soigneusement d'impliquer ou même de parler du Brabant Wallon mais il ne faut en aucun cas l'admettre!
La situation actuelle génère 75% de nuisances hors de Flandre. Toute évolution même minime se traduirait inévitablement par une aggravation des nuisances en Flandre. La stratégie est donc d'occuper la galerie par un discours positif...qui n'a aucune intention d'aboutir, mais il ne faut en aucun cas l'admettre!
Entre autre, pourquoi ne demande-t-on pas à M Schouppe s'il est exact que les chemins de fer flamands ont été totalement modernisés (quatre voies) sous sa présidence et qu'on a commencé en Wallonie seulement après son limogeage? Parce qu'il ne faut en aucun cas l'admettre?