Mots-clés : Plan de dispersion, PEB, Notam
Plainte en justice contre le ministre de la Mobilité Renaat Landuyt, infraction aux règles européennes sur les nuisances sonores...: le dossier du survol de Bruxelles et de sa périphérie s'alourdit pour le fédéral.
Lire l'article dans Le Vif en cliquant ici. (Attention cet article comporte plusieurs pages.)
des scrupules avec les menteurs du moordrand ? Non peut être ? Face à des gens qui utilisent des pratiques dignes des meilleurs régimes totalitaires ( fausses cartes,fausses informations, fausses données, faux procès verbaux), il faut pas se laisser avoir.
la tactique de la passionnaria du moordrand est très simple, faire flèche de tout bois, on tire dans tous les sens, on écrit n'importe quoi ( le coup du communiqué de presse sur la photo qui aurait été envoyée avec un communiqué de l'ubcna) et si on réagit, on modifie, si pas c'est que le moordrand a raison.
et puis on utilise quelques francophones infiltrés, véritables agents doubles, comme le couple de petits vieux ou d'autres à qui l'on donne une mission : infiltrer les autres et semer le trouble.
taxi moordrand est une véritable organisation criminelle, la mafia des nuisances sonores, le coup du faux pv pour affaiblir durant et aussi la mystérieuse lettre anonyme sur le test d'un vol de nuit sont fabuleux, ils ont réussi à faire croire qu'ils étaient les victimes d'une concentration des vols de nuit, alors qu'aucune concentration n'a jamais eu lieu.
bref, ces gars, sont de vrais chevaux de troies, attention danger