S'identifier - S'inscrire - Contact

Avertissement

L'asbl EPURES continue son parcours comme association environnementale.
Vous pouvez la retrouver sur son site et sur sa page Facebook.
Nous laissons ce site ouvert comme archives particulièrement sur le dossier des nuisances aériennes.

Nuisances aériennes
Porter plainte

Quelques liens importants

BAC: trafic en temps réel (fiabilité des trajectoires 2 km)
Bac: trafic (fiabilité inconnue, trajectoire courte)
BAC: pistes en service
BAC: travaux en cours
BAC: déposer plainte 


Bruxelles-National: Le mois d’août sera chaud dans le ciel francophone

Par Cherche l'info • Avions: actualité, bruit et pollution • Lundi 28/07/2008 • 1 commentaire • Version imprimable

Mots-clés : , ,

Serge Kubla s’est indigné de l’impact des travaux prévus en août à l’ de . Selon lui, ils promettent « beaucoup de nuisances aux communes francophones », qui de plus ont été « volontairement mises devant le fait accompli ». Faux, rétorque la direction de l’, selon qui toutes les communes concernées ont été mises au courant.

Commentaires

Kubla est-il trahi par sa main droite ou sa main gauche? par H le Lundi 28/07/2008 à 21:56

L'indignation de Kubla fait plaisir à voir. Comment, pour la troisième fois en cinq ans, on va pourrir la vie de Brabançons wallons pendant le mois d'août? Comment, alors qu'on aurait pu faire l'inverse: fermer la 20 en août et fermer la 02 en septembre, ce qui n'aurait été que justice après les enfers que l'on nous fait subir semaine après semaine?

Comment, comment, comment?

Eh Kubla, cesse de nous prendre pour des imbéciles, ces décisions indignes et visant à humilier les régions francophones , sont prises dans un organisme où tes copains PRL sont largement représentés. Ton chef (et parait-il ton ami, c'est toi qui le prétend) a un pouvoir de veto dans cet organisme pourri. Alors faire ta grande diva comme quoi on a oublié de te prévenir, joue-la nous une autre fois.

En attendant, après l'enfer qui nous est garanti pour le mois d'août, tu va perdre encore un peu de ton prestige, déjà bien fatigué. Comme disait l'humoriste anglais, à force de tromper tout le monde tout le temps, on finit par y laisser des plumes!