Mots-clés : Plan de dispersion, Astreinte, Décisions de justice
Bruxelles Air Libre Brussel exigera bien sûr le paiement des astreintes qui lui sont dues en vertu du jugement du 8 février dernier pour chaque vol en infraction aux normes bruxelloises. Cependant, pour que les infractions puissent être constatées, il faut des conditions météorologiques (vent et précipitation) qui ne sont pas remplies ce jeudi. Rappelons que l’objectif n’est évidemment pas de percevoir de l’argent mais de mettre fin aux infractions.
Bruxelles Air Libre Brussel se réjouit par ailleurs que des citoyens de Flandre soient décidés à réclamer de leur gouvernement le même niveau de protection que celui dont bénéficient - ou devraient bénéficier si les décisions de justice étaient respectées - les citoyens bruxellois.
A noter que la plupart des quotidiens proposent aux internautes de poser des questions aux présidents des partis francophones. Un simple formulaire à remplir en ligne. C'est peut-être le moment de leur rappeller nos préoccupations et de savoir qui fera vraiment quoi à propos de ce dossier après le 10 juin 2007.
Voir sur :
www.lesoir.be
www.lalibre.be