S'identifier - S'inscrire - Contact

Nouvelles du monde de l'aviation


Plan communal de développement de la nature de Grez-Doiceau
Plan communal de développement de la nature de Grez-Doiceau
Versants de la Dyle
Versants de la Dyle
Observatoire citoyen du paysage en Brabant wallon
Observatoire citoyen du paysage en Brabant wallon
Actions citoyennes à Grez-Doiceau
Actions citoyennes à Grez-Doiceau
Graines de vie
Graines de vie
D'autres billets

Pacte écologique: Accord de principe du MR

Par Cherche l'info • Les autres nouvelles • Mardi 15/05/2007 • 4 commentaires • Version imprimable

Mots-clés : ,

 Le MR est d'accord avec le principe d'un pacte écologique et sur ses objectifs mais s'oppose à certaines mesures. "Nous n'acceptons pas non plus qu'on assimile la voiture et les voyages low cost à un produit dangereux comme le tabac et qu'on interdise la publicité pour les voyages à bas prix alors qu'on pourrait continuer à en faire pour des voyages en avion coûteux en première classe", a ajouté le président.

Lire la suite...

D'autres articles sur le même sujet


Commentaires

Lien croisé par Identité non publiée. le Mardi 15/05/2007 à 10:53

belgoblog politique - blog de politique belges, la politique vue par les blog po : "Pacte écologique: Accord de principe du MRsur Trop de Bruit en Brabant wallon 19 minutes 0"


par Identité non publiée. le Jeudi 17/05/2007 à 11:59

Als de MR de publiciteit voor low cost niet wil verbieden, wat wil deze partij dan wel doen om de talloze problemen van het vliegverkeer op te lossen (lawaaihinder, chemische verontreiniging, broeikasgassen en vooral: de gezondheidsgevolgen van dat alles voor de omwonenden) ? Dit is de cruciale vraag en daar is heel mooi rond gelaveerd.


Le MR ne veut pas du pacte écologique par peters andré le Vendredi 18/05/2007 à 21:18

Il me semble plutôt que le MR a rejetté fermement le pacte écologique et qu'il ne désire pas y être associé, en aucune façon. Dont acte.  


Re: Le MR ne veut pas du pacte écologique par Identité non publiée. le Dimanche 20/05/2007 à 19:03

le MR, comme le PS, les Ecolo, et le CDH, soyons en sur, nous vendra sur l'autel de leurs ambitions personnels. Le tout est de savoir qui nous vendra au plus bas prix.