Mots-clés : Plan de dispersion
Ce que les titres d'articles peuvent induire en erreur... A-t-on lu des articles sur l'intensité des décollages à partir de la 19 pendant toute la première partie des travaux. Cette habitude de victimisation relayée par des titres accrocheurs fausse la vision que l'on peut avoir du dossier des survols. Le Noordrand va seulement récupérer ce à quoi il avait échappé pendant deux mois. Rappelons que sur cette région la répartition des routes est bien réelle et que le nombre de survol par point d'écoute est bien inférieur à celui constaté au sud est. (Le niveau moyen de bruit est le même à Meise (10 km de l'aéroport qu'à Grez-Doiceau (20 km de l'aéroport)).
Extrait:
Les travaux de rénovation des pistes de l'aéroport de Bruxelles sont entrés lundi dans une deuxième phase, qui concerne l'intersection des pistes 25L/07R et 01/19, ce qui entraînera une augmentation des décollages en direction de la périphérie nord la capitale, le Noordrand
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