Que pensent les candidats du problème des nuisances aériennes?
Cliquez pour consulter les réponses des candidats
MR (Christophe Dister): Avis de non lecture
RLH (Rassemblement la hulpois, Jean- Pierre Hendrickx): Aucune adresse e-mail trouvée
IC-LB (Intérêts communaux-Liste du bourgmestre, Philippe Leblanc): nous avons reçu un mail de réponse que vous pouvez consulter en cliquant ici.. Le questionnaire n'a pas été rempli.
Valeco (Vivre à La Hulpe-Ecolo, Jean Belot). Document non reçu
Important: si comme lecteur, vous désirez apporter un commentaire à cet article, nous vous invitons à être précis [commentaire général ou lié à un candidat] et concis. Merci d'avance.
___________________________________________
electionpolitiquebrabant wallon
AvertissementL'asbl EPURES continue son parcours comme association environnementale.
Vous pouvez la retrouver sur son site et sur sa page Facebook. Nous laissons ce site ouvert comme archives particulièrement sur le dossier des nuisances aériennes.
Quelques liens importants
Notre actualité de l'aviationRecherche d'articles |
Elections communales 2006: La Hulpe (1 réponse sur 4).IC-LB (lettre sans questionnaire),Commentaires
Re:
par Identité non publiée.
le Lundi 18/09/2006 à 15:39
Nous ne sommes pas soutenus dans notre Région mais en plus nous ne sommes pas soutenus dans nos communes ... Cela devient de plus en plus désolant surtout quand on voit comment sont défendus, par leurs élus, les habitants des communes flamandes à 30km de Bierset. Pauvres francophones SEULS !
Re: Re:
par Identité non publiée.
le Lundi 18/09/2006 à 15:57
Une chose m'étonne, nos élus communaux ne vivent-ils pas dans la même commune que nous ? Sont-ils, alors, sourds et aveugles ? Quand, par exemple, les atterrissages de la piste 02 frôlent les toits de nos maisons, ils ne peuvent pas les ignorer ? Quand de gros porteurs traversent le Brabant Wallon de part en part à basse altitude dans des vrombissements assourdissants, ils doivent les entendre aussi ? A moins qu'ils aient la très grande chance de ne pas vivre sous un maudit couloir aérien et qu'ils ne se déplacent jamais dans leur commune. Alors là, tout est magnifique et nous sommes de sombres idiots de nous plaindre ...
Re: Re: Re:
par Identité non publiée.
le Lundi 18/09/2006 à 16:00
Il faudra, dans ce cas, faire preuve de finesse lors de nos votes le 8 octobre !!! |
Leblanc = Ponce-Pilate: il s'en lave les mains !
Un peu comme le Bourgmestre de ma commune : à part être réélus….il n'y a pas grand chose qui les intéresse ! Ils s'entendent d'ailleurs très bien tous les deux pour minimiser le problème nuisance sonore et se payer la tête des riverains qui s'adressent à eux pour exprimer leur souffrance ! C'est à un point tel que la première fois que je les ai vus ensembles j'ai cru qu'ils étaient tous les deux du même parti : deux larrons en foire ! J'ai également entendu Leblanc dire "qu'il ne fallait pas créer de problème là où il n'y en avait pas" lorsqu'une personne proposa de faire signer une pétition aux riverains de La Hulpe et de Braine l'Alleud pour qu'ils expriment leur sentiment face à la question, puisque les deux Bourgmestres niaient qu'il y avait un réel problème ! Des opportunistes je vous dis…