Mots-clés : politique
Le Dr Marc Goethals va présenter au VLAAMSE VOLKSBEWEGING sa vision du plan de dispersion. Pour tous ceux qui pourraient encore en douter, voici l'ultime confirmation des liens entre certains activistes et la cause nationaliste et séparatiste... défendue par le Vlaams Belang . (VB )
On ne pouvait être plus explicite : un exposé sur le plan de dispersion donné par une personne qui ne maîtrise pas ce dossier et qui n'en a qu'une vision doctrinaire tronquée par ses aspirations anti-démocratiques : de quoi ose-t-il encore se plaindre, il n'y a plus un seul survol d'avions à Meise là où ce docteur réside.
Invitation donnée aux courageux d'aller écouter, malgré tout, ces tissus de mensonge déblatérés avec une haine viscérale pénible à écouter, d'autant que le discours de ce docteur n'est absolument ni scientifique ni correct et tout à fait FAUX.
IR
[Notre expérience e.a. lors de notre intervention à la Commission de l'infrastructure de la Chambre nous permet de corroborer cette vision. Il y avait un soutien (voire une connivence) manifeste des élus Vlaams Belang aux propos des représentant d'une certaine association. Visitez le site du VVB pour vous en faire une meilleure idée NDLR]
Consultez la magnifique affiche de cette "conférence" en cliquant ici.
AvertissementL'asbl EPURES continue son parcours comme association environnementale.
Vous pouvez la retrouver sur son site et sur sa page Facebook. Nous laissons ce site ouvert comme archives particulièrement sur le dossier des nuisances aériennes.
Quelques liens importants
Notre actualité de l'aviationRecherche d'articles |
Par Cherche l'info
• Avions: actualité, bruit et pollution
• Mercredi 22/11/2006
• 3 commentaires
•
Commentaires
Re:
par Identité non publiée.
le Mercredi 22/11/2006 à 15:52
Vous trouverez ci-dessous un texte d'uns association française autour de Roissy et qui à la lecture de ces quelques lignes rencontrent les mêmes problèmes que nous ...
Le triangle des Bermudes/Zaventem remis en cause?
par H
le Vendredi 24/11/2006 à 11:46
Le texte suivant est assez intéressant pour notre situation; savent-ils que le Monsieur belge qui sait tout sur tout (Anciaux) défend la limite de cinq noeuds? |
Une fois de plus, nous constatons que si nos élus continuent à ne pas réagir, il y a danger pour la démocratie dans ce dossier et surtout pour l'avenir des francophones ... encore si peu citoyens de ce pays !