Ouch, voilà une mâle attitude que Monsieur Antoine va malheureusement devoir regretter.
Dans ce dossier, les citoyens qui observent les politiques ont acquis une capacité critique inédite et il semble l'ignorer.
Les petits trucs à la Anciaux permettaient jadis de faire passer des vessies pour des lanternes. Ce n'est aujourd'hui plus possible de produire un charabia technique ("corrèler les tracés radars", ha, ha, ha !) pour échapper à l'impact d'arguments pertinents. On ne peut se cacher derrière un sonomètre pour éviter de reconnaître que le brabant wallon est contributeur net du plan Anciaux. Le principe de dispersion répond à une logique politique globalisante et penser seulement en fonction des riverains de Bierset (ne pas défendre à gauche ce que l'on ne peut accorder à droite) devient un peu court.
André Antoine ferait beaucoup mieux d'apporter son renfort plus actif à Benoît Cerexhe, en même temps que celui de la Wallonie à Bruxelles.
Allons, avec un peu de bonne volonté, un meilleur conseiller, il y parviendra.
(commentaire d'un riverain à l'article Antoine renvoie la balle au MR et à Ecolo )
politique
AvertissementL'asbl EPURES continue son parcours comme association environnementale.
Vous pouvez la retrouver sur son site et sur sa page Facebook. Nous laissons ce site ouvert comme archives particulièrement sur le dossier des nuisances aériennes.
Quelques liens importants
Notre actualité de l'aviationRecherche d'articles |
Par Cherche l'info
• Avions: actualité, bruit et pollution
• Mardi 29/11/2005
• 1 commentaire
•
Commentaires |
STOP AU SURVOL DE LA HULPE ET DU BRABANT WALLON (LES DERNIERES INFOS) : "malheureusement devoir regretter.http://tropdebruit.joueb.com/news/1229.shtml"