Monsieur Touwaide,
J'ai participé hier soir à votre présentation organisée par la Bourgmestre de Grez-Doiceau ai j'ai pu apprécier votre volonté d'écoute des doléances des habitants de la commune.
Les questions étaient nombreuses manifestant le mécontentement réel des participants au sujet de la nouvelle situation injuste créée par Anciaux.
Il ne m'a pas été possible de faire une remarque sur les vols du samedi des semaines impaires, signifiant que les semaines paires seraient exemptes de survols de notre région : je puis vous certifier, par observation personnelle, que les semaines paires ne sont jamais exemptes de survols. Par contre, tous les dimanches sont bien bruyants, permettant ainsi à Anciaux, non seulement de jouir du calme tous les week-end, mais aussi du bon tour qu'il a joué aux francophones, abusant ainsi de ses fonctions de ministre fédéral.
Bien à vous,
DB.
trop de bruit en brabant wallon
AvertissementL'asbl EPURES continue son parcours comme association environnementale.
Vous pouvez la retrouver sur son site et sur sa page Facebook. Nous laissons ce site ouvert comme archives particulièrement sur le dossier des nuisances aériennes.
Quelques liens importants
Notre actualité de l'aviationRecherche d'articles |
Commentaire d'un riverain sur les survols du week-endRéunion avec le médiateur fédéral |