Chers amis, Les politiques MR et Ecolo auront fait leur show, ils pourront dorénavant s'acharner à ne plus rien faire d'utile. L'exposé était poudre aux yeux, les transparents n'étant pas disponibles. Nous aurons appris qu'un avion peut décoller ou atterrir des pistes 02, 20, 07R, 25L ,25R, 07L en fonction du vent, etc....On épate à peu de frais la galerie. Une seule info valait le déplacement: 43% du trafic de jour s'oriente vers la balise HUL, donc vers Pécrot et Néthen. Ainsi la dispersion est pour tous et la concentration pour seulement pour nous ! Ceci apparaît anticonstitutionnel et l'Arrêt de la Cour d'appel ' Noordrand' pourrait être utilisé à notre bénéfice. Il faudrait des objectifs clairs:
- Déplacement de la balise HUL ( ou sa multiplication ailleurs).
- A tendance confirmée obtenir la transfo de la base de Beauvechain en pistes de bowling, ie.
- Poursuivre l'interdiction des vols de nuit.
JL
trop de bruit en brabant wallon
Comme l'indique le titre de cette lettre nous faisons une étude sur la problématique de l'expansion économique au détriment de la qualité de vie. Le cas de DHL illustre parfaitement bien cette cituation.
Nous aimerions avoir le témoignage ou l'argumentaire de comité de quartier de façon à credibiliser notre étude.
Nous sommes disposé à nous déplacer de façon à éventuellement filmer l'interview.