Mots-clés : Start, Plan de dispersion, Région Flamande, Les recommandés de TBBW
André PETERS. Conseiller communal à Wezembeek-Oppem et membre du comité AWACSS (1). Le plan START qui vise à faire de Brussels Airport un grand pôle économique de la Flandre au détriment de Bruxelles est en cours. Reste un problème : les normes de bruits bruxelloises.
Lire la suite absolument.
AvertissementL'asbl EPURES continue son parcours comme association environnementale.
Vous pouvez la retrouver sur son site et sur sa page Facebook. Nous laissons ce site ouvert comme archives particulièrement sur le dossier des nuisances aériennes.
Quelques liens importants
Notre actualité de l'aviationRecherche d'articles |
Par Cherche l'info
• Avions: actualité, bruit et pollution
• Mercredi 13/02/2008
• 1 commentaire
•
Commentaires |
Pourquoi la Flandre seulement? C'est <Reynders et la Flandre > qu'il faut dire...
Pourquoi hésiter à mentionner Reynders dans cet article? Reynders, ne serait-ce que par sa fonction, ne peut s'éxonérer de la plupart des magouilles référencées par l'auteur de l'article et qui instrumentent les spoliations répétées des Flamands à Zaventem. Au mieux, il a tourné la tête, au pire il est le "master mind" des détournements!
Que l'on continue à ménager ce qu'il faut bien appeler un sicaire, à la solde d'intérêts économiques à l'opposé de ce qu'il a la charge de défendre, me stupéfie!