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Nuisances aériennes
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Bruxelles-National: Le terminal low cost à Zaventem a du plomb dans l'aile

Par Cherche l'info • Avions: actualité, bruit et pollution • Jeudi 03/07/2008 • 0 commentaires • Version imprimable

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Depuis l'annonce de la construction d'un nouveau terminal pour compagnies aériennes à l' de en février dernier, on a assisté à de sérieuses levées de boucliers. Pour tout dire, toutes les d'utilisateurs, de représentants d'opérateurs, de compagnies belges, mais aussi de compagnies européennes (AEA) et internationales (IATA) soit, excusez du peu, plus de 95 % du trafic à Brussels Airport () se sont mobilisées pour, sinon empêcher le projet, du moins le retarder. Et probablement avec succès, le régulateur de l' ayant admis que les arguments légaux invoqués par pour diminuer les redevances ne tenaient pas la distance. En d'autres termes, les actuelles redevances, applicables à tout le monde, devaient être maintenues en l'état jusqu'à 2011 au moins.

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