S'identifier - S'inscrire - Contact

Avertissement

L'asbl EPURES continue son parcours comme association environnementale.
Vous pouvez la retrouver sur son site et sur sa page Facebook.
Nous laissons ce site ouvert comme archives particulièrement sur le dossier des nuisances aériennes.

Nuisances aériennes
Porter plainte

Quelques liens importants

BAC: trafic en temps réel (fiabilité des trajectoires 2 km)
Bac: trafic (fiabilité inconnue, trajectoire courte)
BAC: pistes en service
BAC: travaux en cours
BAC: déposer plainte 


Bruxelles-National: Kalitta Air : la polémique ravivée

Par Cherche l'info • Avions: actualité, bruit et pollution • Jeudi 05/06/2008 • 1 commentaire • Version imprimable

Mots-clés : , ,

D'après l'enquête technique, l'avion a atteint la vitesse d'envol avant le crash à 300 m après la fin de la piste 20. La 25R a 651 m de marge de sécurité de plus qu'elle.

Lire la suite.


Commentaires

par Identité non publiée. le Jeudi 05/06/2008 à 11:02

Les polititiens à la botte du Moordrand excellent dans la négation de l'évidence !