Mots-clés : Brussels Airport
[la compagnie] veut "prendre les passagers près de leurs maisons et les amener le plus près possible de leurs destinations".
AvertissementL'asbl EPURES continue son parcours comme association environnementale.
Vous pouvez la retrouver sur son site et sur sa page Facebook. Nous laissons ce site ouvert comme archives particulièrement sur le dossier des nuisances aériennes.
Quelques liens importants
Notre actualité de l'aviationRecherche d'articles |
Par Cherche l'info
• Avions: actualité, bruit et pollution
• Mercredi 28/02/2007
• 2 commentaires
•
Mots-clés : Brussels Airport [la compagnie] veut "prendre les passagers près de leurs maisons et les amener le plus près possible de leurs destinations". Commentaires
Re: Vive la concurrence!
par Identité non publiée.
le Mercredi 28/02/2007 à 16:07
Ils ne feront pas d'excuses ! Ils seront bien à l'abris sur leur tas de pognons et "après eux les mouches" ! Ils pensent certainement que leur fric, après les avoir placés au-dessus des lois, les protegera de tout ! L'appat du gain rend fou, certes, mais con aussi |
Avec de tels arguments, on devrait pouvoir monter à cinquante vols/jour entre Bruxelles et Genève. En attendant, il n'y a plus une seule liaison convenable par train.
Une dame, habituée de Venise, me disait le contraste entre le vol Ryanair qui se termine par un trajet de près de 2 heures en bus à travers une laide banlieue embouteillée et l'ancien trajet en train de nuit quand , après une nuit reposante, on ouvrait les yeux directement sur les canaux de Venise. Quel émerveillement! Et quel dommage que je ne puisse faire revivre cela à mes enfants!
Et quel dommage surtout, pour assurer les surprofits de quelques "investisseurs", nous démolissions la planète en massacrant les moyens qui permettraient d'y remédier!
Ce qui est surtout scandaleux, c'est que à lire les représentants des compagnies aériennes, cette suroffre à des prix ridicules est revendiquée comme raisonnable; et il n'y a même pas le début d'une quelconque gêne.
Que fera-t-on des excuses de ces industrieux transporteurs quand il n'y aura plus un seul glacier dans les Alpes et Venise sera sous un mètre d'eau?