Mots-clés : Plan de dispersion
Etienne Schouppe veut ramener les normes de vent à 5 noeuds sur toutes les pistes. Le secrétaire d'Etat à la Mobilité veut porter l'altitude de virage des avions à 1 000 m. La conséquence est que Bruxelles et sa périphérie Est seront davantage survolés.
Lire la suite
Lire aussi...
Lire la suite
Lire aussi...
- Astreintes : le fédéral viole ses propres lois
- 875 000 plaintes
- "Je ne fais qu'appliquer les normes internationales"
Pourquoi se priver, en effet? Puisque nos politiciens ont accepté les mesures iniques de Landuyt, ne pourrait-on pas encore aggraver la situation au seul profit des flamands de la périphérie nord. Il n'y aucun risque de réaction sérieuse et une fois de plus, la Flandre triomphante va écouler son lisier sonore à Bruxelles et en Wallonie, sur base de raisonnements pseudo scientifiques, mais totalement biaisés.
Ecoeurement, découragement, etc... Pour en finir avec ces procédés de bandit de grand chemin, ne faut -il pas souhaiter un accident très grave qui remette enfin les pendules à l'heure? Non bien sûr, mais comment se débarrasser des fripouilles qui nous pourissent la vie en utilisant des procédés dilatoires et en marchant sur les institutions démocratiques qui les gênent.
Citoyens, aux armes!