Le rapport analytique de la séance spéciale de la commission de l'infrastructure de la chambre peut être consulté en cliquant ici.
politique
AvertissementL'asbl EPURES continue son parcours comme association environnementale.
Vous pouvez la retrouver sur son site et sur sa page Facebook. Nous laissons ce site ouvert comme archives particulièrement sur le dossier des nuisances aériennes.
Quelques liens importants
Notre actualité de l'aviationRecherche d'articles |
Par Cherche l'info
• Avions: actualité, bruit et pollution
• Vendredi 15/09/2006
• 13 commentaires
•
Commentaires
Re: Re:
par Identité non publiée.
le Vendredi 15/09/2006 à 18:19
Moi je propose un acte de "resistance" contre l'occupant : que chacun aille placarder les affiches électorales à proximité Facile : une page A4 photocopiée style "Stop Plan Anciaux" fois X exemplaires Un peu de colle à tapisser, un gros pinceau ... et je vous garanti que ça aura de l'effet sur les politiques ... j'ai d'ailleurs remarqué que certains ont déjà commencé à placarder dans le BW
Re:
par Identité non publiée.
le Samedi 16/09/2006 à 11:44
ils sont où vos avions en rase mottes ce samedi?
avez-vous lu?
par Identité non publiée.
le Vendredi 15/09/2006 à 21:15
Avez-vous lu sur le site zonezes que 2 élus flamands de Wezembeek accusent Ph. Touwaide de propos haineux sur un site internet qu'ils maintiennent et demandent sa destitution? Incroyable non?
Re: avez-vous lu?
par anti-BIAC
le Vendredi 15/09/2006 à 23:48
Un des candidats est un NV-A l'autre carrément du Vlaams Belang, ce sont déjà eux qui avaient essayé de faire croire que le TAK était venu manifester à Wezembeek contre la venue de Touwaide, alors qu'il était venu pour une question relative aux circulatires Peeters. Ce sont deux candidats aux tendances et convictions pas très démocratiques, qui se font passer pour des autorités de la commune et qui gèrent un site qui abuse et du nom de la commune et du logo de la commune selon les dires de la brigade informatique qui enquête sur cette affaire, laquelle se retourne contre les plaignants car ils n'ont jamais reçu d'autorisation de la commune pour abuser du nom de wezembeek ainsi que du sceau communal, de nombreuses plaintes ont été faites contre ce candidat NVA et contre ce candidat pas démocratique du tout à tendance Vlaams Belang.
Re: Re: avez-vous lu?
par Kuifje
le Samedi 16/09/2006 à 11:07
Ils ne savent plus quoi inventer dans le Noordrand, pour démolir le dernier rempart DEMOCRATIQUE qui reste scientifiquement opposé à une fausse dispersion. On s'acharne sur le pov'médiateur qui a tout les torts, surtout celui de dire la vérité rien que la vérité, de ne pas mentir, d'être rigoureux, compétent, technique, professionnel bref tout le contraire de la bande à Landuyt et au nordrand. Faut surtout pas tomber dans ce piège et dans cette intox aux relents anti-démocratiques tendus par des candidats Vlaams Belang de Wezembeek-Oppem au seul motif que Touwaide est un vieux copain à van Hoobrouck et que ces candidats aux pensées fascisantes pensaient que Touwaide se présenterait aux élections, ils avaient monté ce faux dossier ils devaient donc l'utiliser, quel petit esprit ces types qui sont pour un totalitarisme et un nationalisme dictatorial.
Re: Re: Re: avez-vous lu?
par Allons-y
le Samedi 16/09/2006 à 14:54
Calommiez, calomniez, il en restera toujours quelque chose.
Re: Re: Re: Re: avez-vous lu?
par anti-Biac
le Samedi 16/09/2006 à 21:22
Bien dit, ces gens anti-démocratiques sont très très dangereux, ils veulent la peau du médiateur fédéral car lui seul défend réellement TOUS les riverains. C'est drôle que ce soit Touwaide qui défende seul les gens de Kortenberg, Erps-Kwerps, Neerijse et Huldenberg avec conviction. On m'a même dit que l'autre jour au forum de zaventem, ce Ralf avait chargé Touwaide devant les bourgmestres en disant que le rôle d'un médiateur était de répondre mais pas de trouver des solutions... Le con de Renard lui , il lit la même réponse que Touwaide, puis il a le culot de dire que Touwaide n'a pas bien répondu, lui non plus alors... Et maintenant les flamands vont et revendiquer la régionalistion de l'aéroport et la régionalisation du service de médiation, car un francophone compétent et qui parle le néerlandais c'est trop dangereux. Ce dossier pue vraiment et est tout sauf aéronautique, dommage, et nous on souffre...
Re: Re: Re: Re: Re: avez-vous lu?
par Identité non publiée.
le Lundi 18/09/2006 à 13:09
Qu'ils revendiquent la régionalisation de l'aéroport ... Ils auront moins les mains libres pour nuire à Bruxelles et à la Région Wallonne. Ils devront au moins les consulter. |
IMPORTANT
Nous avons actuellement les avions en raz se-motte en atterissage 02 alors que le vent n'est pas de 10 noeuds, je vous invite donc à porter plainte en masse car si le plan Anciaux n'était pas d'application ou si tout au moins les décisions de Justice était respectées comme cela devrait être le cas dans une Démocratie nous n'entendrions aujourd'hui que les oiseaux gazouiller !
Ce sera apparemment encore le cas demain samedi...
Alors si vous désirez ne pas subir sans rien faire svp à vos ordinateurs avec copie pour ce site ( selon moi le meilleur pour le BW !)
Pour que la "loi du plus fort" contre la minorité impuissante ne devienne pas la nouvelle règle dans ce pays!