Mots-clés : Plan de dispersion
Humour grinçant d'un riverain de l'Oostrand...
[Il est à rappeler, ce qu'oublient de nombreux politiques flamands, que la politique menée par monsieur Anciaux et ses successeurs en faveur du Noordrand a fait de nombreuses victimes certes francophones (et ce n'était pas pour déplaire à certains), mais aussi néerlandophones (à Bruxelles, dans l'Oostrand, mais aussi à l'est et au sud-est de l'aéroport. (Toutes associations avec lesquelles TBBW collabore).
Il est aussi à noter que la Région flamande, prompte à défendre les riverains flamands de Bierset, ne tient pas à protéger ceux de Zaventem.
Cette réaction de riverain est donc à verser au dossier comme celle d'un citoyen exaspéré que ce dossier soit géré de manière politicienne et non pas technique. NDLR]
La nouvelle idée de Schouppe, de l'avion au chemin de fer, en un éclair. C'est donc le toboggan sur le diabolo, la très courte piste 20 ne pose aucun problème, puisque toutes les nuisances ou les dangers des zincs ne survolent que des francophones, et aussi des bourgmestres non-nommés; alors fonçons droit au bout de piste 20 et surtout les yeux fermés. Rien sur le Moordrand, aucun avion, aucune nuisance, Mornerand morne plaine! La sécurité, uniquement pour les bons flamands de Diegem et de Meise, le bon sol flamand qu'on défend.
Venez le LUNDI 2 JUIN dès 19 h 30 à WOLUBILIS, Centre Culturel de Woluwe Saint Lambert (coin bld de la Woluwe et Av. P. Hymans) au « GRAND MEETING DE SOUTIEN AUX 3 BOURGMESTRES » ELUS, MAIS PAS ENCORE NOMMES des communes de Linkebeek, de Crainhem et de Wezembeek-Oppem. Venez soutenir ces personnalités qui nous ont toujours défendus dans le dossier des nuisances aériennes et dans bien d'autres.