Mots-clés : Circulation automobile
Lire la suite.[..]Pour Touring, la vitesse maximale devrait passer à 130 km/h par temps normal. Selon l’association, diminuer le nombre de victimes sur les routes ne peut être atteint seulement en augmentant les contrôles et en réprimant davantage. Touring souligne que les autoroutes sont plus sûres que les routes régionales.[..]
... qui a déjà dit qu'il n'était pas question d'augmenter la vitesse à 130 km/h. Si on veut diminuer la mortalité sur les routes, c'est simple comme dirait Einsten il suffit d'augmenter le nombre de radars, qui, tiens-tiens est une responsabilité régionale, càd pour laquelle Schouppe n'a pas à mouiller sa chemise.
De plus, à son habitude, il ne répond pas au dossier et notamment aux demandes de contrôles du transport et des chantiers, qui sont du ressort fédéral et donc de l'honorable Schouppe soi-même, pour lesquels les contrôles n'ont pas été augmentés mais diminués.
Tout le monde peut constater d'ailleurs l'indiscipline répétée des transports comme le non-respect de l'interdiction de dépasser sur les autoroutes à deux bandes. Il y a pratiquement chaque un accident grave qui implique un poids-lourd! A quoi serviraient les radars sinon à dégager
On savait depuis les Dupond-Dupont, Laurel et Hardy