Mots-clés : aviation, CO² et gaz à effet de serre, consommation
La compagnie aérienne à bas prix envisage d'opérer des liaisons transatlantiques d'ici 2009,
avec des tarifs commençant à 12 dollars (10 euros) confie son directeur général, Michael O'Leary.
Charleroi-NewYork au même prix que Schaerbeek-Uccle?
Cela devient possible!
Charleroi relié en 2015 directement à 30 aéroports américains avec vol quotidien à 10 euros....??? Un rêve!
Seulement va falloir envisager le port du masque à oxygène en permanence!
Le plan Marshall devrait prévoir le développement d'une industrie du pédalo qui a un bel avenir devant elle, notamment en Flandre.
Quand va-t-on arrêter cette folle course en avant?
Le plus simple serait de mettre le patron de Ryanair et ses imitateurs à l'asile mais si ce n'est pas possible, IL FAUT TAXER LE TRANSPORT AERIEN au minimum au niveau des autres moyens de transport.