4 nuits de réveils... cette semaine ... et puis toutes les autres depuis juin 2003 ! Le service médiation compte les plaintes ... puis on discutaille : plaintes via ordinateur? plaintes de quelles régions ? plaintes avec ou sans sonomètre ? via telle ou telle adresse ? quelqu'un de déjà répertorié ? ... Et puis on oppose l'oostrand, l'oostkant, le noordrand, bruxelles (la grand place ? non les 19 communes ? où habitez-vous ?...), le brabant wallon, ... Pendant ce temps la décision qui s'impose n'est pas prise : supprimer les vols de nuit dans l'aéroport urbain de Zaventem ! Alors marre de vos comptages de plaintes d'apothicaires impuissants ! Marre de jouer les pleurnichards dont vous n'avez que faire ! Si vous souhaitez vraiment prendre en considération une fois pour toutes la souffrance de ma famille, et puis de tous mes voisins qui ne sont pas connectés à Internet, de tous ceux qui sont passés à la TV, de ceux qui ont manifesté le 6 juin 2004 sur les marches de la Bourse (ils étaient 6000 quand même !), et puis les 700 autres dont la signature traîne au 16 rue de la Loi dans une farde poussiéreuse ou quelque cave, et bien, considérez chaque passage bruyant excédant les recommandations OMS et capté par les sonomètres de l'IBGE depuis juillet 2003 comme des milliers de plaintes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et si aux prochaines élections la droite enfonce encore un peu plus une porte que vous ouvrez tous les jours, ne soyez pas étonnés ! A force de se plaindre dans le désert, certains devraient avoir envie de vous virer... à n'importe quel prix ! LC Bruxelles
AvertissementL'asbl EPURES continue son parcours comme association environnementale.
Vous pouvez la retrouver sur son site et sur sa page Facebook. Nous laissons ce site ouvert comme archives particulièrement sur le dossier des nuisances aériennes.
Quelques liens importants
Notre actualité de l'aviationRecherche d'articles |
Par Cherche l'info
• Avions: actualité, bruit et pollution
• Jeudi 09/02/2006
• 3 commentaires
• ![]() Commentaires![]()
Je suis entièrement d'accord. Toute discussion avec le personnel politique, totalement défaillant, est désormais obsolete. NOS SOMMES ABANDONNES. Il n'y a pas d'autre solution que la sanction du vote et nous devons tous faire campagne pour que cette punition soit >EXEMPLAIRE!!! ![]()
La Politique c'est : - Prévoir - Gérer l'Etat - Défendre le citoyen ... Et pas laisser un pourrir un dossier ! Mais ça c'est la théorie ... |
STOP AU SURVOL DE LA HULPE ET DU BRABANT WALLON (LES DERNIERES INFOS) : "toutes les autres depuis juin 2003 ! http://tropdebruit.joueb.com/news/1349.shtml"