De nombreux lecteurs nous demandent comment déposer une plainte.
Nous vous délivrons ici les informations qui pourraient vous y aider.
Via le site "Stop au Survol de La Hulpe"
Nos correspondants de La Hulpe ont développé un formulaire en ligne pour vous permettre de déposer une plainte auprès du Service de Médiation en envoyant une copie à différents hommes et femmes politiques wallons. De cette façon, nos élus seront au courant de vos problèmes.
Cliquez ici pour être redirigé vers le site "Stop au Survol de La Hulpe" pour y déposer votre plainte.
Via le Service de Médiation pour l'Aéroport de Bruxelles-National.
Pour toute plainte ou demande d'information, plusieurs possibilités :
numéro de téléphone: 02/724.02.67
numéro de fax: 02/724.02.68
adresse:
Service de Médiation pour l'Aéroport de Bruxelles-National
c/o Direction générale Transport aérien
Rue de la Fusée, 90
1130 Bruxelles (Haren)
adresse e-mail: airportmediation@mobilit.fgov.be
Introduire une plainte via le site internet du service de Médiation en cliquant ici.
plainte
AvertissementL'asbl EPURES continue son parcours comme association environnementale.
Vous pouvez la retrouver sur son site et sur sa page Facebook. Nous laissons ce site ouvert comme archives particulièrement sur le dossier des nuisances aériennes.
Quelques liens importants
Notre actualité de l'aviationRecherche d'articles |
Par Cherche l'info
• Avions: actualité, bruit et pollution
• Dimanche 06/03/2005
• 1 commentaire
•
Commentaires |
Web Blog Directory - WeBlog A Lot - Aggregating the PoweR of Blogs! : " tropdebruit : Comment déposer une plainte? (Mar 06 2005 08:15 GMT) - De nombreux lecteurs nous demandent comment déposer une plainte. "