Un possible accord?
Dans un article de la Libre, Ph.Law. nous apprend que "le ministre Landuyt sonne la fin de l'usage abusif de la piste 02 et propose de supprimer la «route Chabert». Trois nuits sont allongées d'une heure pour les riverains. Les exécutifs bruxellois et flamand se réunissent ce vendredi pour décider."
L'utilisation de la piste 20 reste d'actualité dans les propositions faites:"Pour le week-end, il propose 3 schémas pour le samedi de 14 à 23h et pour le dimanche de 6 à 17h. Ils seront applicables par série de trois week-ends successifs. Ils consistent en l'usage un week-end de la piste 20 le samedi et de la piste 25 le dimanche. Le week-end suivant, on inverse le schéma, où la piste 25 sera utilisée le samedi et la piste 20 le dimanche. Le troisième schéma vise à utiliser les deux pistes le samedi et le dimanche."
Lire l'article complet en cliquant ici.
AvertissementL'asbl EPURES continue son parcours comme association environnementale.
Vous pouvez la retrouver sur son site et sur sa page Facebook. Nous laissons ce site ouvert comme archives particulièrement sur le dossier des nuisances aériennes.
Quelques liens importants
Notre actualité de l'aviationRecherche d'articles |
Par Cherche l'info
• Avions: actualité, bruit et pollution
• Vendredi 14/10/2005
• 2 commentaires
•
Commentaires
Re:
par ChercheInfo
le Vendredi 14/10/2005 à 21:07
A Trop de Bruit, nous n'en savons pas plus. |
La question dont on ne parle pas du tout (!) est la suivante: quelles routes va-t-on utiliser les samedis en les dimanches ? Toujours, chaque weekend, le tout sur ou bien la balise de Huldenberg ou le territoire de Huldenberg, comme l'a décidé Mr. Anciaux ?