Envoyé par mail.
A M. Mignon, Echevin de Chaumont-gistoux.
Cher Monsieur,
C'est avec beaucoup d'intérêt, et oserais-je dire de plaisir, que j'ai lu aujourd'hui dans Vers L'Avenir la prise de position de votre conseil communal.
Depuis plus d'un an et demi, nous remuons ciel et terre pour faire entendre la voix des Brabançons wallons. Avec un certain succès certes, puisque l'on commence à reconnaître le problème mais succès limité, parce que l'inertie des autorités fédérales et régionales est telle que les solutions que nous proposons ne semblent pas être envisagées.
Néanmoins, la motion votée au conseil communal de Chaumont-Gistoux est pour nous une preuve de plus que nous oeuvrons au bon combat. Espérons que d'autres communes brabançonnes feront encore et encore entendre leur voix.
Notre comité et moi-même sommes à votre disposition pour toute information. Nous avons placé aujourd'hui une copie de l'article de presse sur notre site que nous vous invitons à visiter si vous ne le connaissez pas encore.
J'envoie également copie de ce mail à Mme Bauchau, Bougmestre de Grez-Doiceau, active dans ce dossier.
Dans l'attente, veuillez accepter mes meilleures salutations.
Le comité.
trop de bruit en brabant wallon
politique
AvertissementL'asbl EPURES continue son parcours comme association environnementale.
Vous pouvez la retrouver sur son site et sur sa page Facebook. Nous laissons ce site ouvert comme archives particulièrement sur le dossier des nuisances aériennes.
Quelques liens importants
Notre actualité de l'aviationRecherche d'articles |
Par Cherche l'info
• Avions: actualité, bruit et pollution
• Samedi 29/10/2005
• 0 commentaires
•
|