Comme relaté dans la presse de ce week-end, Mr Landuyt va tenter un coup de force vendredi prochain 18 novembre au Conseil des ministres.
Il tentera de faire valider son plan de dispersion par une loi qui ôterait, selon ses propres dires, toute possibilité de recours juridiques de la part des riverains.
Nous devons d’urgence faire comprendre aux Ministres francophones du Gouvernement tout le danger qu’il y a de bétonner pour 20 ans une solution désastreuse aussi bien pour les riverains que pour la sécurité opérationnelle de l’aéroport.
A cet effet, notre consoeur "Survoldelahulpe" met à votre disposition sous forme de lettre ou de fichier à télécharger un texte intitulé « NON au projet de loi Anciaux-Landuyt ! OUI aux arrêts de justice et à la démocratie» qui résume bien le message qu’il faut faire passer aux principaux Ministres du gouvernement. Libre à vous bien entendu de le modifier ou de faire un courrier tout à fait personnalisé.
Pour vous lancer dans l'action, cliquez-ici pour accéder au site de "Survoldelahulpe".
AvertissementL'asbl EPURES continue son parcours comme association environnementale.
Vous pouvez la retrouver sur son site et sur sa page Facebook. Nous laissons ce site ouvert comme archives particulièrement sur le dossier des nuisances aériennes.
Quelques liens importants
Notre actualité de l'aviationRecherche d'articles |
Bruxelles-National: Coup de force du Ministre Landuyt.Comment essayer de l'empêcher?Commentaires
Re:
par une "riveraine" à 25km de Zaventem
le Mercredi 23/11/2005 à 11:42
|
Comment n'a-t-on pas encore demandé la démission de Landuyt ...
Il est clair qu'il n'est plus impartial !