Un pamphlet...
Info trouvé sur le site de l'agence de presse Vlaanderena, première agence de presse de la flandre indépendante :
Ce mercredi de 17 à 22 heures : Grand Raout Mondain Spirit à l'occasion du lancement de la campagne électorale de Bert Anciaux, avec en toile de fond 300 minutes de silence en mémoire de notre ami Spirit Hugo Schiltz; sandales de chez Zeeman de missionnaire et chaussettes blanches de chez Wibra exigées à l'entrée; thème de la campagne de Bert, qu'il faut bon vivre dans mon Noordrand, avec chants de pinson, de rossignols milanais et la chorale d'Actie Noordrand dirigée par Roger Vermeiren.
A cette occasion, tout le ciel du Noordrand a été déclaré ZONE INTERDITE DE SURVOL, pour que cette grande fête populaire flamingante et séparatiste soit un vrai succès, il n'y aura pas un seul avion au-dessus du Noordrand pendant toute la soirée, sur décision unilatérale de Bert Anciaux.
Dingue, Bert fait la fête chez lui, et nous on trinque avec les avions dans l'Oostrand, c'est celà la démocratie totalitaire à la soupe populaire Spirit de la famille Anciaux
politique
AvertissementL'asbl EPURES continue son parcours comme association environnementale.
Vous pouvez la retrouver sur son site et sur sa page Facebook. Nous laissons ce site ouvert comme archives particulièrement sur le dossier des nuisances aériennes.
Quelques liens importants
Notre actualité de l'aviationRecherche d'articles |
Par Cherche l'info
• Avions: actualité, bruit et pollution
• Mercredi 06/09/2006
• 10 commentaires
•
Commentaires
Re:
par Identité non publiée.
le Mercredi 06/09/2006 à 23:08
Ils ont le pouvoir, ils en profitent... C'est la loi du plus fort et non plus la démocratie qui doit atténuer cette dernière. Certains socialistes wallons font de même à Charleroi, à Namur,... Pourquoi se cacher quand on a la certitude de rester impuni? Politiciens francophones, où êtes vous quand on a besoin de vous?
Re: Re:
par Identité non publiée.
le Jeudi 07/09/2006 à 10:19
Hier il n'y avait aucune raison d'utiliser la 02 et effectivement c'était pour le meeting d'Anciaux que nous avons été survolés. Et quand on se plaint, on est traités de nombrilistes bourgeois francophones. Merci aux politiques de réagir. Mais je crois qu'à de très rares exceptions près, ils n'ont toujours pas compris que cette situation doit être condamnée.
Re: Re: Re:
par Identité non publiée.
le Jeudi 07/09/2006 à 10:36
Dans le cas présent, on se demande où se trouvent les nombrilistes, terme dont on nous accable, nous, la minorité, comme ils disent, de l'autre côté de la "frontière" linguistique. Puisqu'il faut bien parler d'une frontière aujourd'hui ....
Re: Re: Re: Re:
par Identité non publiée.
le Jeudi 07/09/2006 à 10:40
Il n'existe, de fait, plus réellement de règles établies qui régissent les voies aériennes autour de Zaventem. C'est selon les activités et le planning de chacune des personnalités qui ont le pouvoir de faire changer les choses au gré de leurs envies ... plus rien avoir avec le vent !!!!
Re: Re: Re: Re: Re:
par SIPELIER
le Jeudi 07/09/2006 à 12:15
Les seuls partis et politiciens francophones et qui pourraient avoir une influence sur la remise en question du plan de dispersion sont dans le gouvernement fédéral. Ils font "profil bas" ; aucune demande d'astreinte, aucune mise au point avec le ministre Landuyt.....Le but est que le gouvernement actuel tient en place jusqu'au élection de 2007; que leur carrière de ministre ne soit interrompue.Mais.....vous verrez dès la campagne électoral de 2007 lancée...Mme Onkelinx, M. Reynders,M.Picquet etc....seront au front pour nous défendre. Ils vont nous promettrent " monts et merveilles".....je vous le dis! L'ancien ministre P.H.SPAAK avait déja dit à l'époque des mots qui ressemblent à ceci :Il y a de moins de moins de politiciens par conviction...... plan de dispersion sont
Re: Re: Re: Re: Re: Re:
par Identité non publiée.
le Jeudi 07/09/2006 à 12:45
C'est exact, ils gèrent en fonction de leurs intérêts propres et de moins en moins pour l'intérêt commun. Et ceci est plus vrai chez les francophones que chez les politiciens flamands qui eux (trop peut-être) prennent encore à coeur le bien-être de leurs électeurs, mais à notre détriment, puisque nous, nous ne sommes absolument pas défendus !!!!!
Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:
par Identité non publiée.
le Jeudi 07/09/2006 à 12:49
Mais quel est notre avenir, seuls ou presque, face à l'agressivité d'en face ! Puisque nous n'avons plus de représentants - personnes qui parlent et agissent en notre nom et dans notre intérêt.
Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:
par Un survolé du BW
le Jeudi 07/09/2006 à 19:55
Je crois qu'il serait utile d'aller placarder leurs affiches électorales de slogan anti RENAAT et surtout contre cette politique
Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:
par Identité non publiée.
le Samedi 09/09/2006 à 01:21
des slogants anti renaat c'est très bien mais ce serait mieux encore des slogans anti onkelinx à Scharbeek et anti Reynders et donc MR à Woluwé st P et St L |
A quelle adresse allons nous déverser un camion d'ordures...? Quelle est l'adresse de Bert Anciaux?