Lorsqu'il s'agit du dossier des nuisances aériennes de l’aéroport fédéral, évoquer les critères de la bonne gouvernance démocratique se révèle être une méthode d’investigation en plus d’un outil critique. Pour ne pas user une notion aussi précieuse en l’utilisant comme un terme trop à la mode, il fallait explorer soigneusement la réalité qu’il recouvre. Gauthier van Outryve nous présente une approche synthétique dans le cadre d’une mise en perspective de l'action des pouvoirs publics au cours de l’actuelle législature. Comprendre les événements qui seront demain le passé, pour savoir comment préparer l’avenir, donnera à chacun l’occasion d’une réflexion nécessaire à la fondation de nouvelles espérances.
Un article publié sur Mille Decibels, accessible en cliquant ici.
politique
AvertissementL'asbl EPURES continue son parcours comme association environnementale.
Vous pouvez la retrouver sur son site et sur sa page Facebook. Nous laissons ce site ouvert comme archives particulièrement sur le dossier des nuisances aériennes.
Quelques liens importants
Notre actualité de l'aviationRecherche d'articles |
Par Cherche l'info
• Avions: actualité, bruit et pollution
• Mardi 21/11/2006
• 8 commentaires
• ![]() Commentaires![]() Cet article est effectivement très pertinent. Le gouvernement fédéral est jugé sur base de critères objectifs et reconnus par ![]() Cet article est effectivement très pertinent. Le gouvernement fédéral est jugé sur base de critères objectifs et reconnus par des ![]() instances internationales. Cet article devrait être transmis à Defossé.Peut-être comprendrait-il mieux la situation ![]() Tout à fait : nous n'intéressons pas Defossé. ![]()
Hello, ![]() vous pouvez la contacter, pas de problème ! |
Quel bel article, que de vérités dites ! Mais pas entendues ...