Dans un article publié dans Vers l'Avenir, le ministre wallon chargé de la politique aéro portuaire, André Antoine, disait sa crainte d'un déménagement des activités militaires présentes sur l'aéroport de Bierset vers la base de Beauvechain et s'en prenait plus particulièrement à son collègue fédéral de la Défense, André Flahaut (PS), auquel il prête ce projet. Pour Antoine, l'idée n'est pas bonne : " Quand je vois les problèmes liés au survol des avions dans ces communes, je pense qu'il ne faut pas en rajouter. " trop de bruit en brabant wallon politique
AvertissementL'asbl EPURES continue son parcours comme association environnementale.
Vous pouvez la retrouver sur son site et sur sa page Facebook. Nous laissons ce site ouvert comme archives particulièrement sur le dossier des nuisances aériennes.
Quelques liens importants
Notre actualité de l'aviationRecherche d'articles |
Par Cherche l'info
• Avions: actualité, bruit et pollution
• Lundi 13/03/2006
• 3 commentaires
•
Commentaires
Pas d'hélicos avant les élections!
par
le Mercredi 15/03/2006 à 19:42
Pourtant Antoine avait promis qu'il aurait autant de tact avec lui qu'avec le compétent ministre Landuyt, mais à condition de ne parler des hélicos qu'APRES les élections communales! Probablement que Antoine ne savait pas que Flahaut ne sera plus ministre APRES les élections.
Lien croisé
par Identité non publiée.
le Mercredi 15/03/2006 à 21:49
STOP AU SURVOL DE LA HULPE ET DU BRABANT WALLON (LES DERNIERES INFOS) : "auquel il prête ce projet. http://tropdebruit.joueb.com/news/1414.shtml" |
Tiens ... tout à coup il reconnaît le problème. Mais pourquoi alors évince-t-il toute possibilité de défense de ces personnes survolées. Cette politique est absurde et injuste. André Antoine EST injuste et incohérent.