S'identifier - S'inscrire - Contact

Avertissement

L'asbl EPURES continue son parcours comme association environnementale.
Vous pouvez la retrouver sur son site et sur sa page Facebook.
Nous laissons ce site ouvert comme archives particulièrement sur le dossier des nuisances aériennes.

Nuisances aériennes
Porter plainte

Quelques liens importants

BAC: trafic en temps réel (fiabilité des trajectoires 2 km)
Bac: trafic (fiabilité inconnue, trajectoire courte)
BAC: pistes en service
BAC: travaux en cours
BAC: déposer plainte 


Consommateurs de la Lettre, votre avis nous intéresse !

Par Hélène Ancion • Des nouvelles venues d'ailleurs • Lundi 28/01/2019 • 0 commentaires • Version imprimable

Source :

Nous vous proposons un sondage en trois petites questions et puis s'en vont. Mais oui, au fond, La Lettre des CCATM, pourquoi je l'aime ? Pour nous, rédacteurs, c'est important de faire le point sur vos attentes et votre satisfaction par rapport à la Lettre des CCATM, ce produit « conçu exprès pour vous » !

Vos réponses sont chaleureusement attendues, par fax, mail ou courrier postal ou en remplissant le formulaire ci-dessous ! Une réponse sera tirée au sort pour remporter... un dîner avec les rédacteurs ! IEW - Lettre des CCATM Mundo-Namur Rue Nanon, 98 5000 Namur h.ancion@iew.be 081/ 390 751 (fax)

LCCATM, votre avis nous intéresse ! Aimez-vous La Lettre des CCATM ? : oui non bof Commentaires : La Lettre des CCATM a-t-elle joué un rôle dans votre manière d'aborder l'aménagement du territoire ? : oui non La Lettre des CCATM a-t-elle joué un rôle dans votre manière d'aborder la participation citoyenne ? : oui non La Lettre des CCATM a-t-elle joué un rôle dans votre manière d'aborder l'environnement ? : oui non La Lettre des CCATM a-t-elle joué un rôle dans votre manière d'aborder l'urbanisme ? : oui non La Lettre des CCATM a-t-elle joué un rôle dans votre manière d'aborder l'architecture ? : oui non Expérience vécue : Avez-vous des suggestions de sujets, thèmes, personnes, lieux à aborder ? : Veuillez laisser ce champ vide : [..]