Source : Fédération Inter-Environnement Wallonie
Beau succès des anti-pubs français. Et une réaction intéressante du Jury de déontologie publicitaire qu'on espère voir un jour imité par l'équivalent belge, le JEP (Jury d'éthique publicitaire) beaucoup plus "timide" pour ne pas dire "timoré". Un article de Sophie Chapelle, paru sur Basta ! Plusieurs constructeurs automobiles, dont Citroën, Renault, General Motors et le groupe Bolloré, ont dû corriger leur message publicitaire concernant leurs véhicules électriques. Le caractère « écologique » ou « propre » de leurs modèles ne pourra plus être vanté par leur publicité [..]
D'autres articles sur le même sujet
- Séances d'information sur la Pollution Lumineuse - 19/09/13
- Modes de distribution pour les circuits courts alimentaires : Quel contrat entre les parties ? Quels avantages ? Quels inconvénients ? - 18/09/13
- Tous comptes faits - 17/09/13
- « Où agir pour réduire le budget énergie des commerces ? » - 17/09/13
- Ciné Débat "La 4ème révolution, vers l'autonomie énergétique" - 17/09/13