Source : Environnement, santé et Sécurité - Journal de l'Environnement
Un petit pas en faveur de l’affichage environnemental des produits a été réalisé, le 12 septembre, avec la publication de 4 nouveaux recueils de normes par l’Association française de normalisation (Afnor).
Produits d’hygiène, ameublement et téléviseurs, articles de sport et produits alimentaires bénéficient désormais d’une méthode de calcul propre de leurs impacts sur l’environnement.
Ces recueils intéresseront particulièrement les entreprises volontaires, Lire l'article
D'autres articles sur le même sujet
- La publicité pour des voitures «propres» ou «écolo» sanctionnée - 24/09/13
- Le bitume est un produit cancérogène selon l’Anses - 11/09/13
- L’écotaxe poids lourds reportée au 1er janvier 2014 - 05/09/13
- La déforestation ralentit dans le bassin du Congo - 22/07/13
- Fiscalité écologique: un rapport de désaccords - 18/07/13